4 octobre 2013 à 15:16

LES SAMEDIS 12 ET 19 OCTOBRE 2013

DE 10 H à 11H30.

Dans la salle Paul Bonnet Maury

Rue du Manoir Autheuil-Authouillet.

Ouvertes aux enfants, Ados et Parents

L’objectif est de nous permettre, d’étudier selon la demande, la possibilité d’ouvrir un cours d’entraînement le samedi matin.

Pour ces séances d’entraînement vous pouvez vous présenter en survêtement ou tenue décontractée.

Plus qu’un sport, le JUDO (en japonais « voie de la souplesse ») est un véritable art de vivre. Il apporte échanges, défense, détente et convivialité, c’est une source de bien-être et de progrès sur soi. Le JUDO s’apprend progressivement selon les motivations et les aptitudes de chacun.

Le JUJITSU (en japonais « défense en souplesse ») permet de se défendre sans brutalité.

Notre site : http://jc-autheuil-authouillet.clubeo.com

Renseignements :

M Louis GLOTON                 M Tony CAILLAUD              M Pascal Toursel

Tél : 0232346695                    Tél : 0232241276                    Tél : 0232242373

Le Bureau