Stage de judo et sport collectif de Pâques mai 2018

11 mai 2018 - 21:14

Super stage de judo de Pâques du 02 au 4 mai 2018

Au cours de cette période, 4 équipes se sont affrontées lors de différentes activités, basket, football, hand ball, relais, parcours d'obstacles , courses d'orientation, jeux de vitesse, judo technique, jujitsu et de nombreux jeux afin de démontrer un esprit d'équipe et de cohésion au sein de notre club.

24 judokas qui n'ont a aucun moment lâché, malgré la fatigue et l'intensité du stage.

Vous vous êtes tous battus brillamment, avec courage ( car la fatigue était là). Vous n’avez rien lâché !!

Vous avez également grandi lors de ces 3 jours car vous nous avez montré des changements de comportements qui étaient dans l’objectif du stage.

Bravo à tous les chefs d’équipe qui ont géré comme il se doit.

Comme vous l’a dit romain, pour nous, vous avez tous gagné !!!!!!!

Nous sommes super fiers de votre attitude et comportement.

Vous êtes tous reparti chez vous avec une coupe par équipe, un diplôme, un super porte-clés, des chocolats et pleins de souvenirs entre vous !!! C’est que du bonheur !!

Merci a Romain et Mathieu pour cette superbe organisation!

Merci a nos encadrants , Nicolas, Lydia, Louis, Marie Anne et Jeanne pour avoir pris du temps pour nous aider!!