Comment s'inscrire au club!

Modalités d'inscription:

N'hésitez pas a passez nous voir au dojo lors des cours pour prendre contact avec les responsables.

Possibilité de faire un a deux cours d'essai avant de prendre sa licence.

Ensuite il vous faudra remplir:

- Une fiche d'inscription, indiquant l'identité du Judoka, les coordonnées et quelques renseignements nécessaires à la prise de licence.

Sur la même fiche, remplir et signer l'autorisation parentale, indispensable pour l'inscription des mineurs.

NOUVEAU : depuis la saison 2017/2018

CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE OU QUESTIONNAIRE DE SANTE ???

Certificat médical du JCAA

En cas de renouvellement consécutif de la licence de judo FFJDA, les licenciés ayant présenté un certificat médical en 2016/2017 seront exonérés de présenter un certificat médical s’ils attestent avoir répondu « non » à toutes les rubriques du questionnaire d'autocontrôle de santé (QS). En cas de réponse positive à l'une des questions, un certificat médical, datant de moins d'un an par rapport à la date de la demande de licence, sera exigé.

clic sur Questionnaire de santé a remplir

Clic sur attestation de questionnaire de santé

En cas de première licence ou d'une personne n'ayant pas été licenciée FFJDA pour la saison 2017-2018, les demandeurs de licence devront présenter obligatoirement un certificat médical établissant l'absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou du sport, datant de moins d'un an par rapport à la date de la demande de licence.

- 2 photos d'identités

- Une fiche de réglement de la cotisation pour l'année . ( Licence FFDJA + les cours)

Tarifs a voir sur place car possibilité au judoka de ne faire qu'un ou deux cours par semaine sur l'année selon votre choix.

2 choix possibles pour le règlement:

Formule A: Réglement de la totalité, licence plus cours pour toute l'année, au moment de l'inscription.

Formule B: 1er réglement à l'inscription ,de la licence et des cours de septembre et octobre.

2ème réglement en novembre , des 8 mois de cours restants.

Cours judo et jujitsu  : le lundi ( soir) et mercredi (soir)

Cours de Taîso : samedi matin a partir de 10h

Possibilité de faire des stages ou entrainements supplémentaires le samedi matin selon les évenements.

Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l'année.