Horaires des cours

Lundi:

18h30 à 19h30 pour les enfants de 8 à 11 ans

19h30 à 21h00 ados et adultes.

Mercredi:

17h30 à 18h30 pour les enfants de 5 à 7ans ( nouveauté 2017/2018)

18h30 à 19h30 pour les  enfants de 8 à 11 ans

19h30 à 21h00 ados et adultes.

Le cours du mercredi pour les adultes et ados

est généralement consacré

au jujitsu ( self défense)

NOUVEAUTE A PARTIR DU 08 SEPTEMBRE 2018

Cours de Taïso pour tous!

le samedi matin de 10h à 11h15

Les inscriptions peuvent se faire toute l'année pendant les cours.

Le club propose un ou deux cours d'essai gratuit.

Jujitsu

Art de combat par excellence, le ju-jitsu se compose de l'atémi waza (travail des coups), du katame waza (travail des contrôles:immobilisations, clefs, strangulations) et du nage waza (travail des projections). Sa pluralité technique en fait sa richesse et son efficacité mise à l'écart durant de longues années par l'avènement du judo et des autres arts martiaux, il retrouve depuis une quinzaine d'années la force de sa vérité. Les atémis du ju-jitsu se distinguent de ceux des autres disciplines  dans la mesure où ils ne représentent pas une finalité, mais une ouverture, un déséquilibre nécessaire à l'entée d'un contrôle ou bien une projection. La précision, la rapidité et l'équilibre seront les qualités à rechercher pour un bon emploi de l'atemi jitsu.